Le prix Lizette-Gervais est de retour en 2021!

Page blanche

Le prix Lizette-Gervais vous revient en 2021, après avoir été annulé l’année dernière à cause de vous savez quoi. Vous avez jusqu’au 2 avril 2021, à 9h00 (du matin), pour remettre votre candidature dans l’une ou l’autre de nos trois catégories :

  • Radio
  • Télévision
  • Internet

Dans chaque catégorie, un jury indépendant, composé de professionnel.le.s du milieu, évaluera vos reportages et choisira un.e lauréat.e, ainsi qu’une ou quelques mentions d’honneur.

Les trois lauréat.e.s se méritent un prix de 1 500 $ ainsi qu’un stage :

Une mention d’honneur par catégorie se verra remettre un prix de 500 $.

Pour mieux remplir votre dossier, consultez:

Notre formulaire de participation est ici. Détail important : si vous n’avez pas pu déposer un dossier l’année dernière, vous pourrez le faire cette année!

Encore une fois, la tombée est:

le vendredi 2 avril 2021 à 9h00

Les prix seront remis au cours d’une cérémonie en ligne, le jeudi 6 mai 2021 à 18h00.

Et il est permis de rêver! Si vous jetez un œil à la liste de nos lauréates et lauréats depuis nos débuts, vous constaterez que le Prix Lizette-Gervais est un formidable tremplin pour une carrière dans le monde de l’information.

Au centre, Thomas Dufour, lauréat 2018 dans la catégorie Internet, a travaillé pour La Presse. ©Catherine Legault
Marika Bellavance, Anne-Marie Poulin et Stéphanie Dupuis, lauréates 2017, avec la présidente du prix, Line Pagé. Marika et Stéphanie travaillent pour Radio-Canada, Anne-Marie pour TVA.
Nicholas De Rosa et Justine De L’Église discutent avec Jean-Pierre Jodoin, rédacteur en chef de TVA Nouvelles. Nicholas, lauréat 2016 dans la catégorie télévision, fait maintenant partie de l’équipe de l’émission Les Décrypteurs.
janvier 15, 2021

Étiquettes : ,