Participez à notre édition 2019!

Thomas Dufour, au centre, au moment où il apprend qu’il est l’un des lauréats de l’édition 2018 du Prix Lizette-Gervais. ©Catherine Legault

Thomas Dufour a eu du mal à le croire. C’était pourtant vrai. Il a remporté le Prix Lizette-Gervais, catégorie internet/multimédia, en 2018.

Ça pourrait être vous!

Remporter l’un des trois prix Lizette-Gervais, c’est non seulement une bourse de 1 500$ et un stage rémunéré de quatre semaines dans un grand média. C’est aussi un formidable tremplin pour une carrière en journalisme. Il suffit de consulter la liste de nos lauréats pour s’en convaincre.

Participer en 2019, c’est également courir la chance de remporter l’une des trois nouvelles bourses de 500$ pour une mention d’honneur dans chacune des trois catégories du Prix (radio, télé et internet/multimédia). Nous remercions d’ailleurs chaleureusement Jeanne-Mance Hébert-Dufaux, amie de longue date de Lizette Gervais, pour sa générosité qui nous permet de créer ces nouvelles bourses.

Soumettez sans plus tarder votre candidature en remplissant notre formulaire de participation en ligne.

L’échéance? Vous avez…

jusqu’au lundi 8 avril 2019, 9h00 du matin

… pour nous le faire parvenir.

Les prix seront remis le dimanche 5 mai 2019 à l’occasion du tout nouveau Gala des grands prix du journalisme de la FPJQ.

Bonne chance à toutes et à tous!

janvier 10, 2019

Étiquettes : , , ,